Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
6 avril 2016

Déménagement !

Bonjour,

je pensais être opérée avant de quitter mon appartement, mais non ! J'ai reçu un courrier disant qu'un appart m'était attribué, adapté à mon handicap. Certes je suis triste de quitter mes proches ici sur Pont Aven, mais c'est pour aller vivre prés de chez mon fils et sa famille à Hennebont. De plus avouons-le à Pont Aven, à part des galeries de peintures et des crêperies, il n'y a rien, c'est un trou, et la municipalité fait beaucoup pour les touristes mais pas grand chose pour les pontavenistes (Voilà, la critique c'est fait) 😂

Je suis désolée de quitter mon Infirmiére préférée, le pharmacien qui me livre, mes voisins si calmes et serviables ... Et je ne parle pas de mes amis qui viennent m'aider régulièrement, à la maison et pour mes courses.

Je vais donc faire des cartons, quand je dis JE j'exagère beaucoup, je cherche des bonnes âmes pour venir les faire ! Donc j'embauche les amis, la famille sur place, et celles et ceux qui sont plus loin à venir m'aider 😂. De plus, et là vous allez peut être me donner des idées, j'ai 2 congélateurs à déménager (un sous le frigo et une armoire) et bien entendu ils sont pleins ! Comment faire ? certes je ne déménage que de 55 km, mais je ne peux promener en camion, ni consommer toutes ces réserves en un mois. Je vous vois venir .... Un grand repas de départ ? j'y ai pensé mais je n'ai plus la santé pour faire ce genre de chose. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de mettre les pieds au drive. Je vais vivre sur les réserves congelées.

je vais donc ranger mes fils, tissus, MAC et tout ce qui me sert à bidouiller, cela fera déjà pas mal de cartons à entasser. Fiston me dis de ne pas paniquer, que ce déménagement sera un "JEU", c'est bien un mec non ? Je n'y peux rien, je panique ... Je ne peux pas tout gérer alors cela ne me va pas. Il faut pourtant bien ... Fiston a beau être grand et baraqué il faut démonter les meubles avant de les mettre dans le camions, cela ne peut se faire le jour même, jouer les mécanos la veille serait mieux à mon avis, lui pense que tout se fera le grand jour.

Bon, j'arrête de me prendre la tête, et de vous prendre la vôtre surtout. Je vais essayer de ne pas faire une nuit blanche.

A bientot,

Bises.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, c'est vrai qu'un dépaysement c'est difficile surtout quand il faut donner des ordres et que même s'ils font comme on dit c'est pas nous qui l'avons fait. Mais tu verra ce sera bien fait, c'est ton fils et puis après tu aura tout le temps pour ranger et faire à ta façon. Donne nous des nouvelles, moi je risque pas de venir t'aider suis un peu loin, bisous
Répondre
M
coucou Kathy ce demenagement est une chance car tu vas te rapprocher de ton fils et famille ! c'est vrai tu avais une operation prévue mais je pense que c'est mieux avant ! ainsi tu auras moins de travail apres ! Mais nous les femmes nous stressons beaucoup alors sois plus zen et notes tes priorites qui te stressent le plus et " plonges " dedans avec courage et tu es tres bien entouree ! on attendra des nouvelles de tes congelateurs !!!! Moi aussi je suis handicapee (operee 3 fois de la colonne vertebrale avec des disques en titane mais les vertebres s'emiettent ! ) et mon mari a fait un AvC qui le laisse paralyse cote droit et ne veut pas d'infirmier pour l'aider ! alors qui ? et est trs caracteriel mais ca fait '4 ans et demi que je le soigne : qd je serai a bout on verra , mais i y a pire que nous je me dis ( les enfants malades et tout le reste ......; alors arrete de penser a tt a la fois et laisse faire ton fils et tes Amis et saches aussi que tu es ma rubrique preferee dont je passe les idées a mes petites filles !allez 2 grosses bises amicales pour une personne que nous apprecions tant !
Répondre
C
Coucou, comme tu dis, il ne faut pas se stresser ! Hennebont? Tu ne seras vraiment pas loin de chez moi ;-) Ce qui importe c'est que ton intervention se passe bien. Je te fais de gros biscottes te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
P
t'inquiète ps. Perso j'ai déménagé 13 fois, la dernière fois il y avait 700 m3 et autant de kilomètres + les garçons et chat qu'on a dû "droguer" pour le transport. ça se passera bien tu verras, Gros bisous
Répondre
Publicité