Bonjour,

je pensais être opérée avant de quitter mon appartement, mais non ! J'ai reçu un courrier disant qu'un appart m'était attribué, adapté à mon handicap. Certes je suis triste de quitter mes proches ici sur Pont Aven, mais c'est pour aller vivre prés de chez mon fils et sa famille à Hennebont. De plus avouons-le à Pont Aven, à part des galeries de peintures et des crêperies, il n'y a rien, c'est un trou, et la municipalité fait beaucoup pour les touristes mais pas grand chose pour les pontavenistes (Voilà, la critique c'est fait) 😂

Je suis désolée de quitter mon Infirmiére préférée, le pharmacien qui me livre, mes voisins si calmes et serviables ... Et je ne parle pas de mes amis qui viennent m'aider régulièrement, à la maison et pour mes courses.

Je vais donc faire des cartons, quand je dis JE j'exagère beaucoup, je cherche des bonnes âmes pour venir les faire ! Donc j'embauche les amis, la famille sur place, et celles et ceux qui sont plus loin à venir m'aider 😂. De plus, et là vous allez peut être me donner des idées, j'ai 2 congélateurs à déménager (un sous le frigo et une armoire) et bien entendu ils sont pleins ! Comment faire ? certes je ne déménage que de 55 km, mais je ne peux promener en camion, ni consommer toutes ces réserves en un mois. Je vous vois venir .... Un grand repas de départ ? j'y ai pensé mais je n'ai plus la santé pour faire ce genre de chose. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de mettre les pieds au drive. Je vais vivre sur les réserves congelées.

je vais donc ranger mes fils, tissus, MAC et tout ce qui me sert à bidouiller, cela fera déjà pas mal de cartons à entasser. Fiston me dis de ne pas paniquer, que ce déménagement sera un "JEU", c'est bien un mec non ? Je n'y peux rien, je panique ... Je ne peux pas tout gérer alors cela ne me va pas. Il faut pourtant bien ... Fiston a beau être grand et baraqué il faut démonter les meubles avant de les mettre dans le camions, cela ne peut se faire le jour même, jouer les mécanos la veille serait mieux à mon avis, lui pense que tout se fera le grand jour.

Bon, j'arrête de me prendre la tête, et de vous prendre la vôtre surtout. Je vais essayer de ne pas faire une nuit blanche.

A bientot,

Bises.