Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
3 mai 2017

Bonjour à tous

 

 

Je reprends vie :) ou plutot je reprends goût à la vie depuis que j'ai retrouvé ma mobilité, mon opération du 03 janvier fait de moi une femme nouvelle, adieu le fauteuil roulant, vive la marche ! 

D'autres interventions à venir mais chaque chose en son temps.

j'ai repris les aiguilles pour finir des travaux en cours depuis des années.

2 petites nappes carrés de 85 cm de côté 

image

image

 

 

J'ai aussi retrouvé une petite nappe au point de croix qu'il me faut terminer

image

 

 

Á bientot pour la suite .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les nappes sont tres belle
Répondre
M
Je suis très contente que tu ailles mieux et que le moral soit au beau fixe !<br /> <br /> tes ouvrages sont très jolis !<br /> <br /> bonne continuation Katy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
contente de te relire, et haut les coeurs, tu revis , tu as retrouvé le chemin des aiguilles , et le moral remonte , maintenant te reste à vivre bien comme tu le sens <br /> <br /> bon rétablissement à toi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
F
Chère Katy Je suis heureuse pour toi , reprendre ta broderie te donne un bon <br /> <br /> <br /> <br /> moral . Je t'embrasse Flo.
Répondre
L
Chère Kathy. Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles ! Ton silence nous inquiétait et je n'osais pas te demander ce qu'il en était. De nos jours heureusement la chirurgie fait des miracles et avec de la patience on peut retrouver ses moyens. Bienvenue à nouveau dans le domaine créatif. Avec mes grosses bises à partager avec tous les tiens. LOLO
Répondre
Publicité