Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
5 avril 2016

Des bricoles ...

Bonjour à toutes et à tous,

Compte-tenu que je ne serai pas opérée avant le 10 octobre,  j'ai le temps de "finitionner" quelques bricoles. Voici un chat  qui attendait lui aussi dans le placard.

 

image

 

Et comme j'ai besoin de me changer les idées, j'ai fait une housse de coussin avec de petites chutes de tissus

 

image

 

 

 Bisous, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux ouvrages !<br /> <br /> j'aime beaucoup la housse de coussin,<br /> <br /> bonne soirée Katy<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci Lolo,<br /> <br /> Je t'imagines bien occupée, tu es toujours très occupée, en voilà une femme active 😊 il doit être bien heureux beau papa. <br /> <br /> Je me remets doucement à la couture, mais je suis loin de t'arriver à la cheville.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Katy,<br /> <br /> <br /> <br /> De son coin de Paradis, Poupée, j'en suis certaine, doit être fière de sa maîtresse. Ton petit panneau félin est adorable, comme elle l'a été avec toi toute sa vie ! Bonne idée de récupérer les chutes de tissu pour faire un patch.....Suis un peu à la traîne en couture....Peux pas tout faire : avons installé mon Beau Papa à 1,6 km de notre maison dans un foyer EHPAD : il a son petit studio et est plus entouré qu'il ne l'était en Provence (problème de mémoire présente).....Bien sûr, il a fallu aller chercher quelques uns de ses meubles et affaires (location fourgon + petit déménagement + installation). Il mange tous les soirs avec nous et je vais le promener l'après midi quand il fait beau. Alors, j'ai un peu moins de temps pour le reste ! Mais l'esprit est plus tranquille.<br /> <br /> Quant à toi, Chère Katy, prends patience jusqu'à ton opération et ménage toi. Toutes nos bises auvergnates. LOLO
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé, c'est rudement beau. Je te fais de gros bisous et t'envoie plein de courage pour ta patience.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'ai oublié de dire que j'adore la finition de ton petit chat et aussi ton coussin. Si tu as besoin de chutes de tissus j'ai ce qu'il te faut. re-gros bisous
Répondre
Publicité