Bonjour tout le monde!

 Comme promis voici le 2ème panneau, sur la Bretagne cette fois. Cette broderie est une de mes préférées car le kit m'a été offert par des amis que j'aime beaucoup et que je ne vois plus. Ainsi va la vie.  Au moins ce souvenir me rappelle les merveilleux moments passés avec eux. Je ne les remercierai jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi. S'ils passent par ici : " Je n'ai pas compris, mais je respecte, je vous aime".

 

image

 

Encore une photo qui ne rend pas hommage à l'ouvrage, dommage ...

je ne sais pas encore ce que je vous montrerai la prochaine fois, j'ai tant de choses en retard ! Ce sera donc une autre surprise 😉 Je ne sais pas quand par contre, mon absence sera peut être longue entre clinique, opération, rééducation, et sans doute déménagement pour avoir un logement adapté, alors Patience.

Entre temps j'ai retrouvé Dominique du site Marhilde brode, elle a abandonné le blog pour cause de maladie, je lui souhaite un bon rétablissement. Si ses anciennes amies brodeuses veulent la contacter, mettez-moi un message en PV et je vous donnerai son mail, je suis certaine qu'elle serait heureuse d'avoir des nouvelles.

A bientôt, bises !