Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 mai 2011

Panier de Dame Valiste

 

Vous souvenez-vous du panier de chez Dame Valiste que je n'avais pas terminé, faute de trouver un bouton à mon goût et bien grand ?

Christine, ma grande sauterelle préférée a trouvé mon bonheur, elle m'a envoyé un messager avec des friandises de brodeuses et quelques boutures de plantes.

DSCF2127

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

DSCF2128

Chouette non ? Juste ce qu'il fallait !

Merci Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :)

Gros bisoussssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d'hab ce sac est magnifique,bien sur ,je deviens rouge ,grrrrr.... qd je vois tout ces petites merveilles
Répondre
C
c'est moi !!! trop contente de t'avoir gatée, biz
Répondre
C
bravo<br /> bisous
Répondre
F
J'ignorais que tu cherchais des grands boutons. Moi, c'est le contraire : je n'utilise jamis les grands boutons.
Répondre
D
La Grande Sauterelle, t'a offert de quoi commencer à remplir ton panier neuf !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité