Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
18 janvier 2011

Panier de chez Dame Valiste

Le voici, tout juste fini, non repassé, brut de décoffrage !

Un tuto TRES BIEN EXPLIQUE de chez Dame Valiste.

J'ai changé d'avis suite aux com. des copines,

il ne sera pas marqué "médicaments" dessus :)

DSCF1749

DSCF1750

Je vais y coudre un GROS bouton, il sera fixé une fois pour toute :)

Quand je l'aurai trouvé ;)

Merci pour votre indulgence ....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli petit sac à carreaux ..... <br /> Un sac à trésors de brodeuse...<br /> Belle et douce soirée
Répondre
N
Superbe, j'adore! Un gros bouton en bois ou en coco serait très joli aussi... gros bisous de la ch'tibretonne
Répondre
B
j'aime beaucoup ce sac .<br /> je vais aller faire un petit tour chez dame valiste,merci pour ce tuto.<br /> à bientôt.<br /> danielle
Répondre
C
Moi je trouve qu'il serait encore plus beau avec un nœud! Non, je ne fais pas ma contrariante, je donne juste l'avis qu'on ne me demande pas! :-))
Répondre
S
J ai des gros boutons verts <br /> Tu en veux?
Répondre
Publicité