Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
11 mai 2011

pochette et coussinets

 

Voici ma production de cet après midi

Un pochette d'après le tuto de Plume de Lin

DSCF2121

Vous remarquerez qu'il manque un bouton, j'ai oublié ... et je n'ai pas de pression, j'en achèterai demain si je ne rentre pas trop tard ....

 

Et voici les 6 coussinets "finitionnés"

DSCF2123

 

A bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo cathy<br /> quelle production<br /> les coussinets sont très beaux <br /> bises <br /> danielle
Répondre
L
J'aime beaucoup votre trousse - elle est très pimpante - Quelle production ! Vos monogrammes sont superbes -<br /> <br /> Amitiés,<br /> Lccie
Répondre
M
quel belle pochette et quelle jolie collection de coussinets!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Mais alors, tu ne t'arrêtes jamais !<br /> Bisou<br /> Monique
Répondre
V
bravo tu n'as pas perdu ton temps! ta pochette superbe, tes amies vont être ravies, (enfin nous avons eu de la pluie cette nuit et il fait un peu plus frais je pense être un peu plus active aujourd'hui) bisous à toi. Viviane
Répondre
Publicité