Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 février 2019

Un châle plus girly

Hello !

Voici qui est plus dans mes couleurs.
Laine "sublime" et modèle de chez Lidia tricot cochet.com

IMG_1759

IMG_1758

Encours Veste col châle homme,

Layette pour se reposer un peu (c'est vite fait)

Encours prévus d'autres châles, vestes enfants, pulls etc ...

J'ai aussi envie de napperons blancs ....

A bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs, bravo Katy. Bisou
Répondre
P
sympa. Tu ne t'arrêtes plus ? même pas la nuit ? Gros bisous
Répondre
L
Très joli.bze
Répondre
M
Bravo, je suis moins fan mais il en faut pour tous, mais quel travail. félicitations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité