Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
24 janvier 2019

Encore un !

 

Châle de 150 cm sur 70 cm

Lollipop couleur 808, moins de 2 pelotes, crochet 4.5

Un plaisir à travailler cette laine !

Elle vient de chez Lidia tricot crochet :)

Lidia Crochet Tricot : Laine, coton et accessoires (crochet et tricot)

Lidia Crochet Tricot, l'endroit où vous achetez votre laine, coton et accessoires. Produits d'une meilleure qualité, pour le crochet et le tricot, choisis pour vous.

https://lidiacrochettricot.com

IMG_1703

IMG_1704

 

A bientôt pour la suite !

Bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli celui ci aussi. J'aime bien l finition pompons. Gros bisous
Répondre
L
Waouh trop beau.bravo.bzz
Répondre
K
Coucou Monique,<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Alors faut tricoter, mais tu le fais déjà je pense. Je trouve que des grands châles montent plus vite au crochet qu'au tricot, et j'aime faire les deux :)<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
A
Très joli aussi ce châle, j'aime beaucoup les travaux au crochet mais, je n'aime pas crocheter (et oui, c'est comme ça). Beau travail Katy ! Bisous.
Répondre
A
ça crochette dur chez Katy, bravo il est bien beau aussi celui-là.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité