Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
13 décembre 2015

Bonjour,

 

 

je suis absente de mon blog depuis 2012, 3 ans presque jour pour jour. il s'en est passé des choses et pas joyeuses. Ce n'est pas fini, mais je me décide à revenir pour partager de petites choses avec vous. 

Sachez que je vais vous délaisser de nouveau le temps de me faire opérer + 4 semaines de rééducation, ceci a pour but de me permettre de remarcher "normalement" sans béquilles. Mais je vais encore devoir patienter 4 mois, j'espère être sur pieds pour l'été prochain et éviter ainsi le fauteuil roulant à terme.

Ce n'est que tout dernièrement que je ne suis remise au "bricolage" pour le moment du tricot.

 

Un tour de cou pour Timothé qui a eu 5 ans en août dernier 

image

 

et un pour papa, non je ne donnerai pas son âge cela me vieillirait 😺

image

 

J'en fais un autre pour le petit dernier de la famille, Samuel, qui a eu 1 an le 30 juin dernier, ce jeune homme ne supporte pas les chapeaux et ce qu'il faut enfiler par la tête, celui qui est en cours se fermera avec un bouton, cette ruse permettra peut être qu'il soit mieux couvert quand il sortira. Vous aurez la photo si toutefois il y a moyen que maman le lui mette.

j'ai aussi fait des chaussettes de Noël selon le modèle de Marie vous les verrez bientôt.

Poupée bientôt 19 ans... Elle ne va pas bien en ce moment donc véto demain en espérant revenir avec elle.

Ici elle se fait patouiller par Samuel qui l'adore.

image

 

A  Bientôt

katychatrouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les snood sont très beau bonne soirée Marie-Claire
Répondre
M
Super tes réalisation. Courage et bonne fin d année en espérant te retrouver l année prochaine en pleine forme.Bizz my. Atelier l effet du fil sur Facebook.
Répondre
K
Merci à vous toutes, cela me va droit au Coeur,<br /> <br /> Bisous à toutes et câlins à Tomy.
Répondre
E
Ah.... te revoilà ! Cela me fait plaisir. Je ne commente pas tes problèmes de santé puisque je les suis au jour le jour et je suis heureuse pour toi de cette intervention chirurgicale qui te permettra de te déplacer correctement. Mon amoureux et moi serons là pour toi, le moment venu. <br /> <br /> Tu es une amie précieuse qui est restée à mes côtés lorsque j'ai connu des problèmes de santé alors que mon entourage s'était un peu ..... éclairci .... lol.<br /> <br /> Je t'appelle dans la journée.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
ils sont très beaux tes snoods. fais plein de gros câlins à Poupée de ma part. gros bisous
Répondre
Publicité