Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
23 décembre 2012

Joyeux Noel 2012

 

 

47520445_p

 

Poupée se joint à moi pour vous souhaiter un très

 

noel60090525

 

et une Excellente Année 2013.

2219374291_2

 

A propos de Poupée, celle-ci ne quitte plus la fenêtre et ... la table de nuit, juste à sa hauteur pour visualiser un casse-croute potentiel !

 

IMG_1618boules noel2

 

IMG_1619

boules noel

 

IMG_1621

 

 

7aae95ee

IMG_1622Smil perenoel

IMG_1623

Boules_de_Noel59823839_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben non, tu as vu le temps ? Pis dans moins de 3 mois c'est l'automne alors ......<br /> <br /> LoL Je suis juste un peu en avance ! Bisous.
Répondre
C
Alors Katyv ! Tu n'as pas l'impression d'être en décalage avec ton bonhomme de neige ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
y'a quelqu'un par là ?<br /> <br /> tes beaux photophores sont à l'honneur...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
F
Coucou Katyv !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message et tes voeux.<br /> <br /> Je renouvelle les miens. Je souhaite que 2013 soit leine de beaux moments et de belles surprises pour toi et ta famille. Gros bisous à Thimoté et petite caresse à cette coquine de Poupée
Répondre
M
merci Katy !<br /> <br /> les futurs casse-croute de Poupée sont déjà bien dodus hihi !!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> caresses à Poupée<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité