Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
15 janvier 2012

Cadeaux de Christiane

 

 


Christiane aussi me connait très bien, elle tape dans le 1000 comme Romane ;)

Regardez plutôt !

Des tissus ...

DSCF3068

 

De plus près

 

DSCF3069

 

De quoi faire des sacs et panier de Noel mais aussi d'été !

 

DSCF3070

 

des recettes avec des petit beurre et spéculoos (de chez moi, j'adore ce biscuit)

DSCF3071

 

Des boutons, des strass pour décorer ATC et autres créations

DSCF3074

 

Des galons de toutes sortes et des demi-perles à coller

DSCF3072

 

D'autres friandises de brodeuses dans la petite boîte il y avait les boutons

DSCF3075

 

Avec la jolie carte !

 

DSCF3076

 

Merci Chrisitane, j'ai de quoi m'occuper, vivement que mon coin atelier soit prêt que je m'y mette j'ai hâte !

Gros bisous mon amie.

 

bisous-33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas en faire de jolies choses avec tous ces cadeaux !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
il y a là de quoi réaliser de bien belles choses, bravo et bisous. Viviane
Répondre
A
Splendide tout ça, j'ai craqué sur le tissu où il y a les transats (c'est déjà l'été chez toi). Et la cafetière, la tasse... Notre Christiane a trouver le truc pour faire des choses superbes. Il serait un peu temps que je m'active pour envoyer le mien (il est presque prêt).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Et bien je vois que le père noël est encore dans ton coin<br /> <br /> il t'a gatée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
wahouu , que de superbes cadeaux , et en effet tu vas pouvoir t'en donner à coeur joir , j'adore le tissus bonhomme neige ( mince choppi arrete avec ce truc t'en a pleins pour ta déco ) lollllllllll <br /> <br /> je l'avoue je suis fada des chats et des bonhommes de neige lollllllllll<br /> <br /> mais sont superbe les petite gateries de brodeuse <br /> <br /> bravo à Christiane de tavoir gâtée comme cela <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
Publicité