Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 janvier 2012

Cadeaux de Romane

 

Je suis rentrée dans le 3ème âge mercredi dernier, même pas peur !

Après tout ce n'est que 3 x 20 ans !

C'est dans la tête que cela se passe ;)
Même si mes articulations me rappellent que je n'ai plus 1 x 20 ans :)

Dany et Eric du Jardinoux étaient à la maison quand j'ai ouvert le colis, Dany m'a demandé mon APN,
"Pour une fois tu auras des photos de toi déballant un colis" m'a-t-elle dit (Et on ne résiste pas à Dany)
Voici donc Katy brut de décoffrage, pas maquillée, pas coiffée (juste douchée lol) !

Pour l'occasion j'ai été gâtée voyez plutôt les merveilles reçues de Romane

On commence avec une jolie carte et bien entendu UN CHAT !

DSCF3047

 

Des rubans et dentelle sur d'anciennes épingles à linge (j'adore)

DSCF3049

 

Coussinnet gourmand recto

DSCF3052

 

Et verso

DSCF3053

 

Toujours avec des petits mot sur les paquets et de jolis rubans bleus et du tissu gourmand !

DSCF3058

 

Des galons imprimés

DSCF3057

 

D'autres friandises de brodeuses

DSCF3060

 

Tout est dit sur la carte

DSCF3061

 

Un livre d'idées pour sacs !

DSCF3065

 

DSCF3064

 

DSCF3063

 

Sans oublier le fil, le rouge étant mon préféré :)

romane DSCF3155

 

Puis des ATC Recto/Verso si jolies

romane DSCF3156romane DSCF3157

 

Je ne savais plus où donner de la tête !

DSCF3066

 

Merci de tout coeur Romane, tu me connais bien et tu sais ce qui me fait plaisir :)

Bientôt je vous montrerai le sac aux hortensias et autres créations décorés de ces petites merveilles.

Une autre amie me connait bien, mais je vous montrerai les photos demain, il ne faudrait pas que vous fassiez une over-dose :)

Encore Merci Romane.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc ! ça c'est ce qui s'appelle avoir été gâtée ! De quoi ne pas regretter d'avoir eu 20 ans, 20 ans, 20 ans !Bravo aussi pour la photographe du jour qui a eu une excellente idée. et gros câlins à Poupée.
Répondre
M
de bien jolis cadeaux ! les épingles à linge sont très belles !<br /> <br /> c'est super te voir en photo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Comme je suis contente de te voir en vrai, Katy!!<br /> <br /> Et tu es drôlement gâtée par tes amies Romane et Christiane! (J'ai vu la note suivante) <br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Wahouuo, ben du coup ca fait moins mal de prendre un an de plus, n'est ce pas ?? superbes présents. bizz my
Répondre
A
Bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est. Tu ne les fait pas tes 3 x 20 ans même pas maquillée et pas coiffée. Tu as bien raison, l'âge c'est dans la tête que ça se passe. Très beaux cadeaux, voyons voir ce que tu vas faire du sac bretagne. Bises
Répondre
Publicité