Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
15 septembre 2011

ATC envoyées en septembre

 

Dernière minute :)

Marie-Thérèse (pas de blog) m'a demandé de faire un échange mensuel, voici ce que je viens de lui envoyer, c'est une pionnière en ATC :)


DSCF2664

 

Et celle-ci pour Maryse, juste pour le plaisir

 

DSCF2667

 

 Voici la série envoyée aux copines :)

 

DSCF2622

 

DSCF2623

Et aussi ....

DSCF2632

 

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont chouette toutes ces atc.<br /> bravo et bel échange. bisous
Répondre
M
elles sont très belles tes ATC !<br /> encore merci pour la mienne !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
bravo, c'est encore l'été chez toi
Répondre
F
Une petite préférence pour celle où figure le mot "campagne". <br /> Toutes sont jolies et chargées d'amitié
Répondre
R
nous rejoint....C'est une fille absolument exceptionnelle que j'adore.<br /> <br /> Toutes belles tes ATC ma chère kATYV<br /> <br /> BISOUS<br /> ROMANE
Répondre
Publicité