Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
15 septembre 2011

Cadeau de mariage

 

Aurore et Pierre se disent "OUI" ce jeudi 15 septembre.

Mais oui vous connaissez Aurore, c'est  "Un boudoir dans un tiroir', de jolies cartonnettes et plein d'autres choses :)

Pour l'occasion je leur ai fait un coeur à leurs initiales.

 

DSCF2001

 

J'espère que ce coeur leur plaira :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !!! ils ne peuvent qu'aimer bravo à toi bon après-midi
Répondre
M
quel superbe coeur ; je suis sûre que les mariés seront très heureux de recevoir un si joli cadeau !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
quelle gentille attention!!! je ne savais pas qu'elle se mariait notre petite Aurore!!! félicitations aux deux tourtereaux alors, en retard mais le coeur y est....et en parlant de coeur, celui que tu leur a fait est magnifique!!! j'aime beaucoup!!! bisous et bon week end a toi!!!
Répondre
F
C'est une belle attention. Sans aucun doute, les jeunes mariés y seront sensibles
Répondre
D
Ces initiales fleuries sont très romantiques !<br /> Et un cadeau surprise si sympa, fait TOUJOURS plaisir !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
Publicité