Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
30 juillet 2011

Joyeux Anniversaire Christiane :)

 

Le 1er août Christiane prend un an de sagesse :)

Voici ce que je lui ai envoyé, sachant qu'elle aime le bleu !

Une grille gratuite de chez Lili

DSCF2562

Un coussinet, une ATC et un bijoux de ciseaux (ou de sac), le tout fait maison bien entendu:)

Avec une petite carte bretonne bien entendu :)

Bisous et Joyeux Anniversaire Christiane ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne l'avais pas vu celui là<br /> adorable avec son ptit poisson<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
trés joli coussinet!<br /> Poupée va bien?<br /> Bonne soirée <br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
F
Merci pour tout<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
F
Oh ... je suis jalouse car ta photo est plus réussi que la mienne.<br /> Quant à prendre un an de sagesse ... je ris sous cape car plus les années fleurissent autour de moi et moins je suis sage
Répondre
R
de bien beaux cadeaux !!!!
Répondre
Publicité