Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
30 juillet 2011

Joyeux Anniversaire Nadine B

 

 Ayant appris sa date d'anniversaire un peu tard,
je n'ai pas eu le temps de faire grand chose mais ....

Pour l'occasion je lui ai envoyé une petite ATC que voici que voilà :


DSCF2563

Avec une tite carte de Bretagne que je n'ai pas photographiée,

mais que vous verrez peut être  ...  sur son blog ?

 

Bisous et Joyeux Anniversaire Nadine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais je note pour l'an prochain.....<br /> <br /> Très belle cette ATC<br /> bisous<br /> romane
Répondre
H
trop belle
Répondre
M
TRES JOLIE TON ATC CATHY !!!
Répondre
N
tu m'as comblé<br /> même prise au dépourvu<br /> c'est très gentil<br /> oui je mettrai sur mon blog les photos<br /> j'attendais pour ne pas dire C'est mon Anniversaire"!!! tu comprends<br /> <br /> encore mille mercis<br /> <br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
A
waaaw, des œufs frais chaque jour !!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité