Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
4 juillet 2011

Poupée .... encore:)

 

Ce matin Katy m'a conduite chez le Véto, il a dit que j'avais retiré un fil !

Ben oui, marre des pansements moi :) Mais il en a refait un et cela ne me plait pas du tout !

Alors de retour à la maison ....

(Un clic sur les photos pour les voir en GRAND)

Voyez comme j'ai l'air pas contente avec  ma queue qui fouette l'air ...

DSCF2418

 

Je fais celle qui se repose ...

DSCF2420

 

et j'attaque le pansement ...

DSCF2419

 

Mais Katy veillait et .... Ni une, ni deux ...
Je me retroute emballée .... et je ne peux pas retirer ce machin orange !

DSCF2426

 

Même mes potes en bas se moquent de moi !

DSCF2422

 

Ignorons les ... Gratouille du menton ...

DSCF2421

 

Tu me lâches avec ton APN ?

DSCF2423

 

 

DSCF2425

 

 

DSCF2426

 

Allez je retourne me coucher, je me tape la honte devant les copains !

DSCF2427

Le véto me retire les fils vendredi, j'ai hâte !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas, elle a bien récupéré. A part la doyenne (10 ans) aucune des autres chattes n'a retiré ses pansements. Le vétérinaire aurait préféré, mais non on arrivait avec un pansement intact à chaque fois. Mdr. Bisous à vous deux
Répondre
D
Viviane a raison, le filet avec des trous, c'est pas mal du tout !!! Et en plus çà fait classe ! Ton poil apparaitrait en losanges un peu comme un pull irlandais !!! Tes potes seraient jalouxxxx !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux pour ta Katy et un câlin pour toi !<br /> Danaou
Répondre
P
c'est bientôt fini ma belle, patiente encore quelques jours, quand je pense que j'ai des cachets a vie et tu sais ma maitresse , elle en rate pas un !!!!!!!!!!!, allez zou je retourne sur mon fauteuil, signé : choupette
Répondre
M
Ah, ouais, on dirait vraiment que tu dis "tu me lache avec ton APN".... lol... faut p'tre penser a lancer une mode, pas sur que les potes se moquent en bas...Bizz my
Répondre
P
Oh ma poupée, ne t'inquiète pas et rassure toi pour la honte, Olbat est passée par là quand on a dû lui raser la tête pour lui retirer des cochonneries. Comme elle a de longs poils c'était le style Iroquoi mais à l'envers, tu imagines !
Répondre
Publicité