Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
4 juillet 2011

Noel 2010 :)

 

Lors de l'échange de Noel 2010 avec Mymy il y avait une broderie à faire, elle est terminée depuis plusieurs mois mais n'était pas "finitionnée"

La voici enfin :)

(Clic sur l'image pour la voir en GRAND)

DSCF2417

Je suis contente de moi !

Une broderie qui ne partira pas, c'est à MOI ;)

Merci Mymy !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ... je n'avais pas vu cet ouvrage. Trop beau !
Répondre
B
Bonjour, <br /> A plusieurs reprises, j'ai entendu beaucoup de bien de vous et de votre blog avec maman...Elle avait raison de faire autant de compliments, votre blog est très sympa...que de belles choses...et la poupée est mignonne comme tout...et elle va mieux maintenant? à très bientôt. Babeth (fille de mamie ro)
Répondre
R
tu as raison de te la garder elle est très belle ...BRAVO!!!<br /> et MERCI pour ton ATC de juillet qui est arrivée aujourd'hui .La tienne est en cours de finition ...<br /> bises Rosie
Répondre
C
Très joli ce panneau! Bizarre, il y a un chat, tu les aimes donc?! :-) :-)
Répondre
N
Elle est bien jolie cette bannière à accrocher peut être au dessus du panier de Poupée afin de ne pas se sentir seule et lui faire oublier son envie de tirer sur ses fils!!!!
Répondre
Publicité