Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
24 novembre 2010

ATC reçue

kpp1010

J'ai reçue ma première ATC de Romane

son titre : " rêves de Noël "

J'ai pris la photo sur son blog, elle est plus belle que celle que j'ai faite :)

ATC1

Je la trouve très belle, merci Romane !

Et j'ai reçu la seconde de Suzie

Je fais la photo demain, patience donc :)

_cid_452DFFCE_4F67_4388_874A_03258C01CF4F

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont adorables ces petits ATC<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo, elle est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
J'ai aussi reçu la mienne, "Noël rouge", et c'est ma toute première! Je fais un article dès que possible. C'est vraiment trop chouette ces petites cartes!!
Répondre
R
Pour toi car je commence à mieux maitriser le sujet et aini ta collection va " grossir "<br /> bisous<br /> romane
Répondre
Publicité