Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
19 novembre 2010

Ma 1ere ATC

bonjourChat007

ATC ? c'est quoi cette bête là ?

(Artist Trading Cards)

Je me suis posée la question il y a peu de temps,

Romane avait éveillé ma cusiosité, suite à un article sur son BLOG.

J'ai eu la réponse de Romane et sur le site de Rosie

Et voici ma 1ère ATC

DSCF1360

Je l'ai envoyée à Romane bien entendu :)

Et voici la 2ème

DSCF1363

envoyée à Rosie bien sûr !

A bientôt pour d'autres ATC quand j'aurai fini mes coussinets de Noël !

_cid_AEF63C94_AA9C_4B06_9C14_309939B85E0E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute mignonne cette poulette<br /> bravo pour cette première<br /> biz
Répondre
R
de ma jolie chouette rouge je l'adore....et j'adore faire ces petites cartes trop jolies<br /> <br /> celle pour Rosie est très jolie aussi avec toutes ces belles couleurs...<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
bravo beaux débuts
Répondre
C
tu me donnes encore plus envie ....la poule est superbe ...je sens que je vais me lancer ...
Répondre
Publicité