Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
1 octobre 2010

J'ai été taguée

J'ai été taguée par Chantoune alors ...

1 - Jour anniversaire

                    le 11 janvier

2 - Particularité physique

                    Je suis blonde :)

3 - Qualités 3

                   humour

                   généreuse

                   extravertie

4 - Défauts 3

                  râleuse

                  gourmande

                  impatiente

5 - 1 à 3 chanteurs ou groupe

                  Brel, Bécaud, Brassens ....

                   Lynda Lemay

                  Serge Lalma  heu ... ça fait plus de 3 là ...

6 - Couleur préférée

                  Toutes (sauf les couleurs pisseuses:)

7 - Meilleur souvenir

                  Naissance de mon fils

8 - Aliment détesté

                 les abats

9 - Prénoms des enfants ou animaux

                 Hahahaha j'aime bien "ou animaux"

                 Guillaume et Poupée :))))))))))))))))))))

10 - 1 à 3 films préférés

               Total recall

               Star wars

                Harry Potter

il faut donc que je tague 10 copines (excusez-moi les filles) mais personne n'est obligé

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ben chais pas du coup Chantoune a tagué toutes mes copines, ça va être dur :)

Lolo folies

Au papotage des Dames

Fil magique

Les loisirs d'Abbygaelle

Elkalin

Mymy

Gazette 94

Brodagum

Liselotte

Pastel

Bon amusement :))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa d'avoir mis mon Nom<br /> je suis touchée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité