Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
29 septembre 2010

Chouette à manger !

bonjou41

Vous le savez, je chasse !

Non, pas les souris, il n'y en a pas sur notre balcon,

mais les araignées et les insectes OUI !

Qu'est ce que je regarde là  sur le mur ?

DSCF08442

Oh une tite bête bonne à manger !

Vous ne la voyez pas ?

Attendez Katy va zoomer :)

...

DSCF0844

TADAAAAAAAAAAAAA  !!! Miam !!

A taaaaaaaaaaaaaaable !

A bientôt,

ht9dlmg0

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toutes les petites bêtes....et j'adore courir après les lézards, mais il parait que ce n'est pas bon pour moi???<br /> <br /> chalut de Châtaigne
Répondre
M
Voila quelqu'un qui a du gout! et comme tu n'aimes pas les araignees, t'es sauvee, plus rien a craindre<br /> Bravo la chatte!!! tu viens quand tu veux, chez moi y'a aussi des lezards, des cameleons...et des grenouilles, ca doit etre bon car ma chatte les chasse aussi, mais y'en aura pour tous! lol!<br /> bisous, Myriam
Répondre
C
tu voudrais pas me le préter ton chasseur ??? parce que araignées et bébètes en tout genre aiment aussi mon habitation... Il y a 5 minutes je chassais un truc qui volait avec un coussin hihi... j'ai gagné !!!
Répondre
E
Notre petite chienne chasse aussi les araignées , les insectes et les souries !!<br /> Pour les coccinelles , c'est un peu ...amer !<br /> Bonne journée!<br /> Liliane
Répondre
C
c'est un peu léger le matin non ?
Répondre
Publicité