Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
13 janvier 2016

Fleurs

c5e44ec9

 

Bonjour,

Avec un hiver aussi doux les fleurs sont déjà de retour, à Pont Aven les primevères, jonquilles, mimosas sont en fleurs depuis fin décembre.

Sur mon rebord de fenêtre de chambre les dahlias nains ont aussi décidé de montrer leur nez.

En fleurs depuis 1 semaine, elles auraient dû arriver en août 2016...

Photo prise ce matin.

image

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que tout est en avance, mon érable du Japon commence à bourgeonner !<br /> <br /> Comme tu demandes des nouvelles de Luna, elle se porte bien, elle est de plus en plus pot de colle (et j'adore ça), nous lui avons acheté un petit escalier pour monter et descendre du canapé car elle s'est fait mal à l'épaule en descendant. Bref, les petits bobos quotidiens.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt.
Répondre
M
Très jolies fleurs <br /> <br /> On se croirait au printemps <br /> <br /> Bonne soirée Katy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est fou tout-de-même, ici aussi tout est en fleurs ! Bisous.
Répondre
A
Magnifique, c'est bien beau cette couleur
Répondre
L
oui tout est en avance! bzz
Répondre
Publicité