Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
26 novembre 2012

Des nouvelles de Poupée

 

Elle ne se porte pas si mal malgré ses soucis,  il faut dire que "Daktari" veille sur elle, ainsi que Danaou !

Elle prend le soleil dès qu'il se montre, une petite toilette pour commencer :)

IMG_1440

Je vous ai vu, toi et ton APN  ....

IMG_1441

TIens des mésanges sur le rebord de la fenêtre ....

IMG_1444

Pendant ce temps le cactus de Noel est en fleurs

IMG_1436

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hate de la connaitre....patrice
Répondre
D
coucou du week-end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ronrons<br /> <br /> <br /> <br /> domi
Répondre
K
nous aussi on en a de ces cactus, j'aime beaucoup la finesse de leurs fleurs !!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
rhoooo trop beau ton cactus de noël , j'adore cette plante, dommage les miennes sont morte pfff<br /> <br /> tite poupée a l'air de bien se porter , pourvu que ce soit notre cas à son âge lol <br /> <br /> caresses calins à poupée <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
elle est toute mignonne ta Poupée !<br /> <br /> je lui fais une grosse caresse !<br /> <br /> ton cactus de Noël est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité