Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
18 janvier 2012

Cadeaux de Noel envoyés

 

Comme j'ai oublié de faire des photos vous ne verrez pas tout ....
Je n'avais pas vraiment la tête à la fête en fin d'année.

 

DSCF2909

 

DSCF2907

norel marie ange 1

 

DSCF2905

DSCF2906

 

2 besaces, avec anses noires, mais ma fieulle n'a toujours pas fait les photos, la vilaine ! :)
Bouton en bois forme tonneau
La bleue pour elle, la rouge pour sa mère Dany de Lille.

DSCF2812

 

DSCF2715

 

DSCF2717

 

DSCF2720

 

DSCF2726

 

DSCF2895

 

DSCF2772

 

DSCF2896

 

DSCF2898

 

DSCF2461

 

DSCF2464

 

DSCF2465

 

DSCF2910

 

noel sauterelle1

La sauterelle a été faire par Danielle de Pont Aven

 

noel christiane

 

DSCF2466

 

noel dany 4

 

noel dany 59

 

noel dany 59 2

 

noel marie h1

 

noel marie h2

 

noel monique 2

 

sachets de bonbons

 

DSCF2472

 

DSCF2561

 

Plus des sacs, pochettes, paniers et autres coussinets :)

ktxvzpp3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CATHY !! C'ST VRAIMENT SUPERBE !!! tu nous a vraiment gâté !! je reconnais mon joli coussinet qui prône dans notre chambre !<br /> <br /> BONNE SOIREE §§ gros bisous ! ROLANDE
Répondre
P
J'en reviens pas de tout ce que tu fais ! J'ai reconnu certains cadeaux au passage pour les avoir vus "en vrai". Bravo ! tes ouvrages sont magnifiques et super bien faits ! Quel plaisir de recevoir de tels présents (j'en sais quelque chose)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est magnifique tout ces gentils cadeaux ! <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
P
Un blog riche et varié ...bravo !Un réel plaisir de s'y balader ..Belle soirée, Katy
Répondre
D
Et bien, tu n'as pas chômé,<br /> <br /> j'aime bien aussi ton article sur le tour de ta pièce.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité