Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 janvier 2012

Bazar !

B comme Bord...   Bazar !

Je n'ai pas fini les photos des cadeaux des copines et pour cause, je n'ai plus de place, depuis le temps que je dis que je me fais un coin atelier/bureau dans le séjour ... (j'attendais le départ de Mr Canapé envahissant) ... J'ai commencé à bouger les meubles moi-même car les hommes sont occupés, fatigués ou malades ....

J'en avais marre de tout ce souk dans mon séjour, du coup je m'y suis mise et voilà ce que cela donne quand je m'énerve, et encore là, les meubles ont déjà bougé de place !

DSCF3176

 

Remarquez le joli bouquet offert par mon amie Aziza samedi dernier.

DSCF3178

 

Bien entendu Mr l'aspi était de sortie !

DSCF3179

 

A gauche la bibliothéque dédiée à la broderie

DSCF3180

 

Bientôt, à la place des tréteaux il y aura des meubles comme sous la M.A.C.

DSCF3181

 

J'en ai profité pour remettre en route un vieux PC sous XP !

DSCF3182

 

Encore un PC mais avec WIN 98, qui fonctionne très bien avec d'anciens logiciels bien pratiques, et que l'on ne trouvent plus, ou qui ne fonctionnent plus sous win 7 (merci windaube !)

DSCF3184

La colonne 5 tiroirs est pleine de tissus, il y en a une autre aussi pleine dans ma chambre, il m'en faudrait une 3 ème, elle serait vite pleine aussi.

Bientôt il y aura un autre meuble 9 tiroirs pour ranger les petites merveilles qui j'ai reçues.

Voilà pourquoi je ne suis pas en avance pour faire les mise à jour :)

A bientôt !

 

coucou-194284[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas que ça gêne mais ça déménage, c'est vrai on n'a jamais assez de place! MDR, je devrais bien en faire autant..mais moi l'homme il n'aime pas..les habitudes, lol, bisous Vivi
Répondre
M
Rhoolala, le coup de ménage !! super les tiroirs, une bonne idée que je vais peut etre piquer quand j'aurai une chambre bien a moi, nous on a encore les cartons dans notre salon-cuisine-chambre- salle a manger.. bref, un loft de 30M²..lol. Bizz my
Répondre
C
Mais au fait, tu avais déjà pas mal bougé les meubles et la poussière il y a quelques mois... la solution serait peut-être d'accrocher des casiers suspendus pour pouvoir trouver encore de la place ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça va être drolement bien rangé chez toi!<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
il faut mettre le bazar pour avoir après un petit coin bonheur,<br /> <br /> mais impossible pour toi de pousser les murs.<br /> <br /> bon rangements bisous
Répondre
Publicité