Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
30 décembre 2011

Bonne Année

 

 

 

34073890_p

 


Que les puces d'un millier de chiens galeux, infestent les fesses de celui qui vous gâcherait une seule seconde de votre année nouvelle,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse se les gratter...

;)


!cid_42A89C5B-2E2C-4FAA-8C04-3CDF0A44FB37

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TOUS MES VOEUX DE SANTé ET D'AMOUR POUR CETTE ANNéE NOUVELLE<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
J'adore ! .... Commencer l'année par du rire ... merci Katyv !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
S
Bises 🍀
Répondre
C
Chouette proverbe! J'adore; bonne année à toi
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi ma tite katy , que cette année nouvelle te soit plus douce que la précédente , alors pleins de bonnes choses pour 2012 <br /> <br /> abondance de caresses à poupée , avec des calins et des bisoux <br /> <br /> gros gros bisoux à toi <br /> <br /> chouppi <br /> <br /> ps : trop mignon ton texte j'adore <br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité