Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noel

!cid_A6CB0125-EFC7-4691-B3FD-21CD2F11572F

Merci pour vos messages en tout genre, cela fait chaud au coeur !

814

Ce soir j'ouvre les paquets à l'heure de l'apéro,
comme je le faisais avec mon frère depuis des années.

619

Je serai en pensées avec lui.

 

6ou5cm42

 

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous !
Je vous souhaite de bons moments en famille ou entre amis, avec l'Esprit de Noël.

Peut importe ce qu'il y a dans les assiettes pourvu que l'on soit entouré de ceux qu'on aime.

Je vous embrasse, à bientôt !

katy2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bons gros bizoux et tout bientôt nous pourrons parler et rire !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
M
Merci !<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
Bonne fête de fin d'année à toi
Répondre
C
joyeux noel à toi et ta famille également ,<br /> caresse à tite poupée , <br /> et gros bisox à toi<br /> chouppi
Répondre
M
Joyeux Noël à toi Katy, bises<br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité