Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
19 novembre 2011

NOEL !

 

Voici un cadeau que je peux vous montrer, mais ce sera le seul !

Le cabas "Venise"

Pas pour acheter des patates au marché hein !
Mais pour y mettre son ouvrage tricot par exemple...

(clic sur les photos pour les voir en GRAND)

DSCF2878

 

Avec la règle de 50 cm pour mieux voir sa taille

DSCF2880

 

Cabas molletonnée,
Intérieur et anses noirs,
fond rigide recouvert de tissu, comme celui utilisé pour l'intérieur du sac.

(On dirait une PUB pour une voiture hihihihihi )

DSCF2881

Va-t-il plaire ?


Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau le sac !!!
Répondre
M
Pour ce magnifique sac. On en voit beaucoup, c'est la mode et il en faut pour tous les goûts. Celui-ci est absolument au mien et je pense qu'il aura le succès mérité. Amitiés. Mounala
Répondre
T
il est super chouette ce sac, tu en as de la chance ...
Répondre
L
trop beau !!!!!il va faire bien chez moi ,lol !!!!!
Répondre
Z
il est magnifique, tu me l'offrirais je ne dirais pas non ! lol ! bonne journée<br /> bizou...zou
Répondre
Publicité