Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
12 septembre 2011

Teintouille et rubans

 

J'ai fait de nouvaux essais en fils les voici :

anis et citron, fruit rouge et chocolat, turquoise et chocolat.

DSCF2669

 

J'ai aussi refait des rubans !

DSCF2671

 

Et jai préparé une fournée avec des chats, yapuka les mettre sur le galon sergé blanc !

DSCF2670

A bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trooooop beaux tes rubans!!!! les chats, haaaaaaa!!!!! trop trop chou!!!<br /> <br /> bisous ma tite bretonne!!!
Répondre
M
coucou Catherine<br /> <br /> dire que je savais même pas que tu créais de si jolies choses !!!tu es incroyable!!!j'aime beaucoup tes fils ont des coloris superbes et tes rubans à tomber par terre!!vraiment bravo<br /> <br /> merci du partage et gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
C
J'ai cliqué trop vite !<br /> <br /> Et tes fils bien jolis aussi. Le anis-citron est original.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Sympa tes étiquettes.
Répondre
M
J'aime beaucoup le turquoise-chocolat . Bises.
Répondre
Publicité