Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
19 juillet 2011

Le coussin de Poupée ;)

 

Katy a acheté un plaid spécial pour moi, heu non .... 2 !

Un gris pour le bout du lit

DSCF2547

 

Un rouge pour être coordonné avec le canapé, mais sincèrement je préfère son coussin ;)

 

DSCF2549

 

Il parait que je suis contrariante hihihihihihihihi :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un point commun entre nous: j'ai une femelle qui se nomme Poupette, et la plupart du temps je l'appelle Poupée ;-) !!!! Mais la mienne est toute noire. <br /> Merci pour tes charmants passages chez moi, je t'embrasse ainsi que Poupée !!!!
Répondre
C
wahou génial les plaids , j'aime bien le gris , <br /> ( je n'aime pas la couleur rouge ) mais les desseins du rouge sont super joli aussi ,rhoooo qué gatée la tite poupée , roi chat ou chat roi lolll <br /> tous ses caprices sont réaliser à la miss loll<br /> bisoux kat et caresses à tite poupée <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
P
wouahhhhhhhhhh son beaux tes plaids mais nous on se met comme on veut et ou on veut, bisous a ta maitresse, choupette
Répondre
P
Moi je trouve comme Poupée que les rayures ça lui va mieux au teint ! Et puis l'odeur du neuf c'est pas génial. Faut attendre un peu que ça sente meilleur.
Répondre
F
ne restes plus à Katy, qu'à faire des plaids des coussins, hihihi, bisous à vous 2
Répondre
Publicité