Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
11 juillet 2011

Anniversaire de Patty

 

Patty a fêté ses ?? ans le 2 juillet, elle a failli attendre début août pour recevoir son paquet qui était prêt depuis le  15 juin !
J'ai oublié de la poster, shame on me :(

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Et j'espère que la poste ne la fera pas attendre 3 semaines comme la dernière fois grrrrrrrrrrrrr !

La grosse enveloppe est partie en retard mais elle est partie !

(L'enveloppe est bien arrivée .... après 8 jours de transport, merci la poste ! grrrrrrrrrrr )

Je n'allais pas oublier ma Patty menfin ;)

Elle a reçu un coupon de toile à broder aïda 7, un petit kit avec un chat, une carte maison et un coussinet que voici....

DSCF2448

Je n'ai pas fait la photo pour les friandises de brodeuse, je pense que vous les verrez sur son blog :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE PATTY !

Gros bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et alors mieux vaut tard que jamais et un cadeau c'est toujours agréable à recevoir. Bon anniversaire à cette amie inconnue! bisous à toi Katy. Vivi
Répondre
A
Très jolis présents, alors, avec du retard, bon anniversaire Patty.<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Elle en a bien de la chance cette Patty. Moi il faudra attendre presque 1 an maintenant pour un autre cadeau d'anniversaire (snif !) Bon je ne vais pas me plaindre, j'ai été gâtée cette année.
Répondre
M
il est très beau ce coussinet!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Publicité