Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
10 juillet 2011

Une bonne action

 

 Je viens d'envoyer un coeur patch pour la corbeille des mariés et une surprise pour Loulou qui l'organise pour ses enfants.

L'enveloppe aura mis une semaine !

DSCF2439

 

Hop, hop ! A vos aiguilles, les brodeuses sont généreuses, je vous le dis moi !

Allez voir ici :)

http://lesdoudousdeloulou.over-blog.com/article-j-ai-besoin-de-vous-78477940-comments.html#anchorComment

Merci pour elle, pour eux ;)


lo7edvs5

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'aurais pas une photo de ce coeur-patch tout seul, par hasard ?
Répondre
F
coucou, je suis rentrée de vacances et je prend connaissance de tous mes messages en retard...j'aime beaucoup ces réalisations, gros bisous ma Katy
Répondre
A
Magnifique, j'adore !! Hier soir, j'ai reçu la réponse de Loulou pour envoyer mon colis, il partira ce vendredi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
M
de très jolis ouvrages pour les mariés!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
mais dis donc, t'arrêtes pas !<br /> J'attends la réponse de Loulou pour envoyer ma commande...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
Publicité