Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
29 juin 2011

Echange rubans et dentelles

 

Echange organisé par notre grande sauterelle préférée, j'ai nommée Christine ;)

Il fallait envoyer 3 rubans de couleurs différentes, 3 dentelles, une friandise locale et une carte postale, voici mon envoi

 

DSCF2295


Comme je n'ai pas tout photographié j'ai "emprunté" la photo de Mamymary !

dsc00110

 

Voici ce que j'ai reçu :

DSCF2398

Je vous le dis moi, cette année Noël est en juin !

Vous avez vu le chat ? il est parti rejoindre ses potes :)

Merci Marie-Ange pour cet échange :)

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le top
Répondre
M
C'est bien sympa ces échanges que je viens de voir je reviendrai car il y a tellement de jolies choses à voir .. Bisous Cathy
Répondre
R
un bien bel echange . Plein de bises
Répondre
M
Merci à toi aussi Katy, à refaire avec grand plaisir.<br /> bisous
Répondre
M
Rhôôô, quelle est bonne la idée de ma sauterelle. Super échange. Bizz my
Répondre
Publicité