Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
6 juin 2011

ATC reçues en Juin

 

 Les ATC de Monique

Deux d'un coup ! celle de mai et celle de juin, toutes deux superbes ! Merci beaucoup :)

 

DSCF2374

 

Honte à moi ! J'ai oublié de vous montrer la jolie ATC de Rosie, une jolie Sunbonnet, il aurait été dommage de raté ça non ? Merci Rosie elle est superbe !


DSCF2359

 

Nadine a fait cette jolie cage, je l'aime car l'oiseau est dehors et pas dedans ;)

Merci Nadine !

DSCF2335

 

Marcelle a fait un superbe chapeau ! Merci il est très beau, dommage, pas à ma taille ;)

 

DSCF2330

 

Celle de Romane, un chat comme j'aime, merci Romane :)

 

DSCF2306

DSCF2309

 

Et hop ! Voici celle de Christine, ma grande sauterelle préférée !

DSCF2273

Va falloir que j'en fasse des comme ça ! Facile, rapide et très jolie ! Merci ma belle :)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir Catherine.<br /> <br /> Bisou
Répondre
F
j'adore les sunbonnets, bisous
Répondre
C
bravo à hacune
Répondre
R
de belles ATC ...moi aussi je préfère les brodées !!!<br /> celle de Nadine et très belles avec sa petite ligne de jour ...il faudra que j'essaye mais je dois d'abord chercher des explications ....<br /> Bisous et bonne soirée <br /> Rosie
Répondre
F
que de jolis ATC, bravo!
Répondre
Publicité