Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
19 mai 2011

Un cadeau de Catherine

 

Catherine est mon infirmière préférée, elle est venue ce matin pour me faire une prise de sang et  est arrivé avec ce cadeau fait maison, en pur granit breton :)

DSCF21410

DSCF21411

DSCF2139

DSCF21412

DSCF2143

 

Catherine est aussi sculpteur, je suis ravie et touchée par son cadeau qui a trouvé sa place dans ma chambre :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Formes arrondies, douces, on a vraiment envie de le caresser.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
M
très joli ce granit !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
oui j'aime ces formes arrondies pures et lisses, voilà en effet un très beau cadeau.<br /> bises<br /> romane
Répondre
L
J'aime beaucoup de la douceur des courbes de ce granit de plus la couleur..Bisous bisous L.BOOP
Répondre
D
C'est une forme qui semble très douce au toucher !<br /> Et en plus, en granit...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité