Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
10 mai 2011

Achats tissus et autres

 

Je suis sortie et heureusement, pour ma carte bancaire, ce n'est pas souvent !

un petit tour chez Self tissus et Myrtille Lorient et voici qui va m'occuper jusqu'à Noël :)

DSCF2116

 

Des pois multicolors pour un pyjama, des coquelicots pour un ensemble d'été, des pois encore des pois pour des sacs et divers bricoles à offrir, des galons, rubans, du fil, de la sangle, des pompons, de la toile pour faire de la broderie red work !

Voilà je vais être très occupée et vous saurez pourquoi ;)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis ouvrages en perspective!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
Et bien !!! que d'achats ....tu as de quoi t'occuper !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
te voila pleine de projets alors bon courage et bisous Viviane
Répondre
L
que de jolis tissus,que de belles choses achetes,youpi pour toi !!!! et aie aie pour la carte bleue !!!!!
Répondre
R
Voilà de quoi t'occuper en effet et tu vas faire des merveilles...<br /> je suis sûre que tu vas bientôt faire tes " trucs " pour Noel....Ah!!!!Si j'étais organisée comme toi...<br /> <br /> la carte bleue a du chauffer un peu????beaucoup,,<br /> mais le résultat est là tu as du beau stock et le stock nous les brodeuses on aime çà....<br /> <br /> bises<br /> romane
Répondre
Publicité