Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
9 mai 2011

Sacs et autres ...

 

Voici ce que je viens de m'offrir pour l'anniversaire de mon fils ;)

 

DSCF2095

 

Et dedans .....

 

DSCF2098

 

DSCF2100

 

DSCF2105

 

DSCF2107

 

DSCF2112

 

DSCF2111

 

Et encore plein d'autres choses plus belles les unes que les autres !

Je vais me régaler :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce livre !<br /> ou peut-on le trouver ?
Répondre
A
Il est magnifique ce livre ! Heureusement que tu as un fils (tu te le serais offert quand ce cadeau???);)<br /> Bisou<br /> Monique
Répondre
V
tu as raison de t'offrir ce joli cadeau, il me semble que tu y es pour quelque chose, non mais bisous Viviane
Répondre
M
je crois que je ne vais pas tarder à l'acheter aussi car il y a de jolis modèles<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
tu es bizarre ...tu t'offres des cadeaux pour l'anniversaire de ton fils!!!!mais tu as eu raison<br /> gros bisous
Répondre
Publicité