Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
6 avril 2011

AT reçues en avril

La 6 ème arrive de Belgique, de chez Apollonia

Une petite merveille, Merci Monique :)

 DSCF1985

 

Les 4 ème est 5 ème arrivant de Romane et Marcelle.

 

 Romane, le lapin de Pâques apporte le chocolat à Timothé ;)
Craquand n'est-ce pas ?

DSCF1003

 

 

Marcelle, une lapine de Pâques, car elle a un jolie collier !

DSCF1008

 

 

Voilà la 3ème de Nadine

Le lapin de Pâques apporte les oeufs ! Il est trognon :)

J'espère qu'il passera chez moi :) Merci Nadine ;)

DSCF1002

 

 

 Voici la 2ème, de Rosie

Un joli oeuf de Pâques tout rose ! On dirait du sucre ;)
Merci elle me plait beaucoup.

DSCF1932

 

 

La première à arriver est celle de Christine, pas de broderie mais un délicieux chat !

Merci la belle :)

DSCF1924

 Je vous mettrai les autres à la suite de cet article ;)

A bientôt donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop gâtée et ... trop de chocolat !
Répondre
A
Que de merveilles, je me prends vraiment au jeu des ATC. Tu es bien gâtée ma Catherine.<br /> <br /> bisou<br /> Monique
Répondre
C
des lapinous...<br /> cette année on a perdu les cloches et les poules <br /> on ne voit que des lapins, moi j'aime bien les poules<br /> Bisous
Répondre
C
de rien , va savoir pourquoi ta neuws était partie dans les indésirables ... mais je la désire la neuws de la Katy moi , ben alors !!!
Répondre
R
ah!!!!!!LES atc Comme c'est trop beau.<br /> bravo les filles<br /> bisous<br /> romane
Répondre
Publicité