Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
3 avril 2011

Pour une bonne cause

 

Christine alias la grand sauterelle fait des petits coeurs qui seront vendus au profit d'une association caritative.

Voici ce que j'ai fait, avec des motifs de Noel car ils seront en vente en fin d'année,Christine "finitionnera" elle-même les coeurs.

 

DSCF1922

 

J'espère qu'ils plairont !
Quand Christine aura fait les coeurs, je vous montrerai la photo, enfin si elle en fait une :))))

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta participation est super..J'irai voir sur le blog de lgs pour participer aussi, surtout si c'est pour la fin d'année cela donne du temps...Car là.....la maison est pleine depuis 15 jours et ce soir des amis parisiens arrivent à nouveau pour 3 jours....oups...<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
Publicité