Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
15 janvier 2011

Les derniers cadeaux de Noël 2010

 

Voici les derniers cadeaux de Noel que je ne vous ai pas montrés :)
Il y en a eu d'autres, mais je n'ai pas fait les photos !!

 

DSCF0779

 

 

DSCF1291

 

 

DSCF1294

 

 

DSCF1374

 

 

DSCF1375

 

 

DSCF1389

 

 

DSCF1382

 

 

DSCF1405

 

 

DSCF1512

 

 

DSCF1531

 

 

DSCF1533

 

 

DSCF1384

 

Je m'aperçois qu'il en manque pas mal ... :)

Il n'y a plus qu'à recommencer pour Noel 2011 :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ça t'en fais pelin de jolies choses <br /> bisous <br /> marie <br /> je m'inscris à ta neuws<br /> bisous
Répondre
A
Et ben ! tu commences en janvier ? Belle production, bravo. Tout est très joli. Bisous
Répondre
R
en voyant toute cette belle production pourquoi tu t'y prends si tôt....car il en faut du temps pour broder tout çà....et il en manque dis-tu??<br /> bravo<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
Et il en manque??? Ton rendement me sidère encore une fois!
Répondre
Publicité