Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 janvier 2011

Je suis encore gâtée :)

Hier, nous avons fêté 2 anniversaires avec un peu d'avance,

celui de Caroline (ma belle fille) le 10 janvier

le mien le 11 janvier, et tant qu'on y était

la St Guillaume de mon fils le 10 janvier.

Voici ce que les enfants m'ont offert

DSCF1688

Maintenant les oiseaux du ciel auront des graines protégées de la pluie.

Merci mes enfants, je suis RAVIE !

_cid_8573E545_2551_46F6_A492_AE80A3A2152D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOH c'est Poupée qui va etre contente aussi !!!
Répondre
M
Bonne idée, je vais demander a mon LOulou aux Doigts d'or de m'en faire une aussi.. hop!! sur la lonnnnnnngue liste des "a faire pour ma chérie" ..lol.. bizz my
Répondre
Publicité