Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
7 janvier 2011

Echevettes fil dégradé

_cid_0CB9E6B0_045C_4FEF_B820_759997E0648

Depuis le massacre de mes fils dégradés par Poupée, je refais mon stock !

Comme dirait Baloo, l'ami de Poupée, «  ce n'est pas sa faute mais celle de sa maitresse qui avait juste envie de changer sa gamme de fils » …. ha ces matous ! :)

J'ai d'abord commandé quelques échevettes chez une vendeuse qui ne supporte pas la critique constructive, (concernant le délai de livraison) et qui m'a dit que je n'étais pas obligée d'aller dans sa boutique …
Voilà comment on perd une cliente :)

J'ai donc commandé des échevettes chez sa concurrente.
J'ai fait le «  plein » chez Nathalie, qui vide son stock avant inventaire, donc à prix très compétitifs,
qui est super sympa et très arrangeante.

Je vous mets le lien de Nathalie  : Un fil, un rêve http://www.unfil-unreve.com/

Vous aurez les photos de mes achats bientôt :)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour le lien : très beau fils j'ai aussi passé commande<br /> Rosie
Répondre
A
pas faux, ce que dit Baloo. Nathalie est super rapide, ses fils sont magnifiques et il y a toujours un petit bonus agréable. Je suis fan. J'attends aussi la photo
Répondre
C
Ballo a dit ça ? il a raison , j'attends une photo moi !!
Répondre
Publicité