Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
21 décembre 2010

Je suis gâtée !

 

J'ai envoyé aux fidèles amies du net (ou pas) quelques pendouilles, et autres cartes pour les fêtes,

en toute simplicité et amité,

 (cartes que j'ai déjà mises sur ce blog)

 Depuis ma boite aux lettres ne désemplit pas !

 

De Lolo

LOLO1

LOLO2

Oh quelle merveille, des mains en or qu'elle a Lolo !

 

De Viviane : 

VIVIANE

 

 VIVIANE1

 

 VIVIANE2

 

Une jolie carte, un stylo et sa jolie pochette,

une pochette de brodeuse avec du fil dégradé, j'adore !

Mais comment savait-elle que Dame Poupée à jouer avec tous mes fils nuancés ?

 

De Angélique 

  ANGE

 

Une jolie carte et du fils dégradé. 

J'aime beaucoup les fils "bleu cerise"

Ca va refaire mon stock :)

 

De Mariscribe

MARISCIBE

Un pense bête pour ma petite tête :)

Elle a même pris le temps de broder une carte !

 Merci mes amies je suis très émue.

  

Ce n'est pas fini, d'autres photos arriveront bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et c'est normal tu es toi même si généreuse...Je suis contente pour toi<br /> bisous<br /> romane
Répondre
J
c'est tres joli!<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
Comme on dit : tu le mérites bien<br /> <br /> Bisous et joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
c'est splendide j'aime beaucoup
Répondre
Publicité