Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
4 décembre 2010

Echange avec Guilleroise 4

En janvier nous avions décidé Françoise (alias Guilleroise) et moi de se faire un échange pour l'Avent,

4 Décembre

Voici ce que j'ai envoyé :

4F

Et voici ce que j'ai reçu :

F4

L'infusion de chez Bergamote, une merveille

J'adore !

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le chat et son petit noeud est délicieusement beau<br /> et le thé hummmm<br /> trop bel échange<br /> bisous<br /> romane
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il est superbe ce chat et en plus tu vas te régaler le palais.<br /> <br /> C'est trop bien ce calendrier de l'avent.<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
G
merci beaucoup pour ce chat ! je le trouve superbe, moi qui ai décidé de prendre le rouge et le blanc comme couleurs de déco de Noël, il tombe à pic !!<br /> merci et bisous<br /> à demain pour la suite
Répondre
Publicité