Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
2 décembre 2010

Les mésanges ...... et poupée :)

Elles ont faim en ce moment,

J'ai ouvert un resto pour elles sur mon balcon :)

DSCF1414

DSCF1447

DSCF1416

DSCF1412

DSCF1409

Quelques photos prises de l'intérieur, donc moins nettes ...

DSCF1453

DSCF1450

Et pendant ce temps ...... Je surveille !!!

DSCF1401

DSCF1404

A bientôt :)

140109_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas peur qu'elle tombe ? Moi, je ne peux pas faire ça pour les oiseaux, les chattes les tueraient et se tueraient avec (2 étages quand même) mais j'aimerai bien.
Répondre
P
elle est trop belle et poupée a l'oeuil, bises ma belle
Répondre
C
aahhoui mais elles sont tellement belles...elles sont arrivées plutot pres des maisons , avec ce qu'il tombe en ce moment on comprends pourquoi
Répondre
M
pis elles doivent avoir faim les pitites betes.Heureusement que tu es là. BIZZ My
Répondre
Publicité