Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
27 février 2010

Les zozios du ciel !

Bonjour à toutes et tous

Il y a un moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles,
Poupée non plus n'a pas eu le temps, elle était trop occupée à chasser les oiseaux la vilaine !!
Je vous rassure, elle n'en a pas eu un seul !

Je vous mets quelques photos des visiteurs, qui viennent sur le balcon et autres fenêtres,
pour se nourrir en cet hiver bien froid.

DSCF0521
DSCF0521

Même si nous n'avons pas eu de neige chez nous,
il a fait froid et les zozios ont faim et doivent se réchauffer. 

J'ai donc mélangé de la margarine avec des graines et j'en ai mis partout,
d'où l'intérêt particulier de Poupée pour les bords de fenêtres en ce moment.

DSCF0527
DSCF0536


DSCF0534

DSCF0535

DSCF0536

DSCF0537

DSCF0557

DSCF0558

Et pendant ce temps ....

DSCF0538

DSCF0539


Je les aurai un jour, je les aurai !!!!
bonne37.gif


43311206_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu es sur canalblog et tu fais de la pub pour over blog.......ils vont te radier ( rires!!!!!!!°<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
chez tata romane, tu verras avvec ta cousine Châtaigne dans le grand jardin il y a de quoi faire les folles......ou les fous si Oscar vient aussi.....<br /> <br /> ah!!!poupée tu regardes trop la pub.......demande à ta maîtresse de passer un casting......tu seras sans doute choisie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
salut Poupée c'est Oscar de Soyons , aaahh ben je vois que l'on a les memes passions et ...les memes difficultés....regarder mais pas toucher..pppfff nos maitresses respectives ne sont pas parfaites , mais bon on est pas trop mal tombé quand meme...<br /> a plus ma belle...
Répondre
Publicité