Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
3 mai 2018

Tricotage

 

Un petit châle pour une petite fille

IMG_1252

2 écharpes, même fil mais pas même point

IMG_1253

IMG_1254

Et voici ce que j'ai trouvé en cherchant un modèle de pull homme 

Pull-tricot-combinaison-01

Je ne tricoterai jamais un truc pareil LOL 

Il en a fallu des heures et des pelotes ...

A bientôt pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as bien travaillé dis donc, c'est bien mignon, la petite fille a du être contente.<br /> <br /> Sinon la combi, il me faudrait plus d'une année pou la tricoter et certainement plus de 10 ans pour trouver l'homme, lol.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
oh de bien jolis tricotages didonc, de bien belles couleurs...ouii pour le dernier modele, mon homme ne le mettrais jamais...lol
Répondre
L
T'es ouvrages sont très beaux.quant à la tenue homme euh comment dire.....c est spécial et moi non plus je ne tricoterai ça.. ...
Répondre
Publicité