Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
26 mars 2016

Mathilde brode

 

Bonjour,

Après une pause de plusieurs années dans mes ouvrages, j'ai décidé de "finitionner" quelques broderies terminées et soigneusement roulées et emballées dans l'armoire.

Il y en a 2 qui me tiennent particulièrement à coeur. Aujourd'hui je vais vous parler du SAL de Dominique "le jardin de Mathilde et Pierre" le dernier article se trouve ICI. J'ai perdu de vue Dominique, son blog n'existe plus, elle en a commencé un autre il y a quelques années mais il est abandonné. J'espère qu'avec les rares copines brodeuses qu'il me restent je vais la retrouver pour lui montrer ce jardin naïf que j'ai aimé broder.

je souhaitais la faire encadrer depuis longtemps mais mes modestes moyens de retraitée ne me le permettent pas. J'ai donc décidé d'en faire un panneau qui se trouve maintenant dans mon couloir et que voici

 

image

Le tissu qui l'encadre vient de chez un suédois bien connu, cela ne date pas d'hier non plus 😉 J'avais acheté plusieurs coupons, dont celui-ci, et un autre avec le même motif dans les tons bleus et gris, qui ira parfaitement avec la prochaine broderie que je vais "finitionner" de la même manière. Il s'agit d'une broderie bretonne, je ne vous en dis pas plus.

je vous souhaite un excellent WE pascal, plein de chocolats 😛 Et de bons.moments en famille ou entre amis.

A bientôt 😻

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Pat, j'espère finitionner la broderie sur la Bretagne la semaine prochaine, je ne sors pas, avec ce vent il y a des dégâts, mon gros géranium est tombé je ne sais pas si c'est par dessus bord ou sur le balcon je n'y vois rien, normal c'est la nuit. On verra demain. Je n'ai pas entendu les pompiers donc s'il est tombé dehors il n'a pas assommé un quidam lol<br /> <br /> Merci et bises à partager 😘
Répondre
P
bon WE ma Katy. Ne sors pas il a y avoir du vent. Pour nous ce sera repos à la maison et à l'abri des intempéries. La finition de ta broderie est très réussie. ne fis pas une trop grande pause entre les deux, j'ai hâte de voir la suivante. Gros bisous
Répondre
M
Bravo ta finition est très jolie....<br /> <br /> Gros bisous et ronrons de Tomy
Répondre
M
très jolie broderie ; la finition est très belle !<br /> <br /> bon week-end de Pâques Katy<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Katy ta broderie est magnifique ! J 'ai hate de la voir avec les beaux jours a venir nous viendrons te voir bientot . gros bisous et bon we de Paques. Florence
Répondre
Publicité