Bonjour,

Après une pause de plusieurs années dans mes ouvrages, j'ai décidé de "finitionner" quelques broderies terminées et soigneusement roulées et emballées dans l'armoire.

Il y en a 2 qui me tiennent particulièrement à coeur. Aujourd'hui je vais vous parler du SAL de Dominique "le jardin de Mathilde et Pierre" le dernier article se trouve ICI. J'ai perdu de vue Dominique, son blog n'existe plus, elle en a commencé un autre il y a quelques années mais il est abandonné. J'espère qu'avec les rares copines brodeuses qu'il me restent je vais la retrouver pour lui montrer ce jardin naïf que j'ai aimé broder.

je souhaitais la faire encadrer depuis longtemps mais mes modestes moyens de retraitée ne me le permettent pas. J'ai donc décidé d'en faire un panneau qui se trouve maintenant dans mon couloir et que voici

 

image

Le tissu qui l'encadre vient de chez un suédois bien connu, cela ne date pas d'hier non plus 😉 J'avais acheté plusieurs coupons, dont celui-ci, et un autre avec le même motif dans les tons bleus et gris, qui ira parfaitement avec la prochaine broderie que je vais "finitionner" de la même manière. Il s'agit d'une broderie bretonne, je ne vous en dis pas plus.

je vous souhaite un excellent WE pascal, plein de chocolats 😛 Et de bons.moments en famille ou entre amis.

A bientôt 😻